Panier

Nous gérons l’envoi de vos cadeaux d’anniversaire, pour l’année à venir !

Les questions les plus posées

Questions fréquentes

Vous pouvez contacter le service clients To do date
Par mail : service-clients@tododate.fr
Par courrier : To do date SAS 135 avenue du Général Leclerc 61000 Alençon

Conformément aux dispositions des garanties légales de conformité et des vices cachés visées aux articles L 211- 4 et suivants du code de la consommation et 1641 du Code civil, nous remboursons ou nous échangeons au client les produits apparemment défectueux ou ne correspondant pas à la commande.
La responsabilité de tododate.fr est strictement limitée au remplacement ou au remboursement des produits non conformes, au prix de facturation, à l’exclusion de tous dommages-intérêts.

Pour cela, le client doit adresser une photo du produit non conforme ou défectueux à help@tododate.fr pour que sa demande puisse être prise en compte ou, à défaut, fournir toute justification quant à la réalité des non-conformités constatées.

Le cas échéant, il pourra lui être demandé de retourner les produits dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments (accessoires, notice…), avec le numéro de la commande et dans un emballage permettant un transport dans de bonnes conditions, à l’adresse suivante :

To do date SAS – Retour marchandise
135 avenue du Général Leclerc
61000 Alençon
FRANCE

Les produits indisponibles sur le site, sont marqués comme “épuisés”.
Toutefois, si la livraison du cadeau est programmée assez loin, dans le temps (plusieurs mois), nous vous invitons à contacter le service clients par mail, à : service-clients@tododate.fr et à demander si la réservation du produit est possible, ainsi que les conditions de réservation.

Si la commande date de moins de 24h et qu’aucun produit n’a été expédié, vous pouvez demander l’annulation de votre commande, qui sera effectuée sur le même moyen de paiement, sous 10 jours ouvrés.

Egalement, conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, le client bénéficie d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Les frais de retour resteront cependant à sa charge.
Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complet (accessoires, notices…), retournés dans leur emballage d’origine et adressés à :

To do date SAS
135 avenue du Général Leclerc
61000 Alençon
FRANCE

Tout produit qui aura été retourné endommagé ou incomplet ne sera pas remboursé.
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour la fourniture de service dont l’exécution a commencé, avec l’accord du client, avant la fin du délai de 14 jours francs, de même que pour la fourniture des biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent pas être réexpédiés.
Cette garantie ne s’applique donc pas :

– aux biens confectionnés selon les spécifications du consommateur et nettement personnalisés
– aux biens détériorables ou périssables rapidement
– aux services totalement ou partiellement exécutés avant la fin du délai de rétractation ou dont l’exécution a commencé avec votre accord et renoncement exprès de votre droit de rétractation, avant la fin de ce délai

Le remboursement interviendra dans un délai de 15 jours à réception de l’ensemble des produits livrés, dans leur boite d’origine et non ouverts ni endommagés, selon les modalités indiquées ci-dessus.

Besoin d'aide ?

Contactez-nous


Pas de facture dans le colis

envoyé au destinataire

Envoi depuis/pour la France

avec Colissimo

Programmez l’envoi du cadeau

jusqu'à 12 mois en avance !

Paiement 100% sécurisé

MasterCard / Visa / Paypal